lundi 16 avril 2007

À Propos

Bienvenue dans l'univers où tous les sens sont en émois. Où vous pourrez vous confesser d'avoir cédé aux tentations multiples de ces délices. Résisterez-vous à la tentation? C'est ce que nous verrons... Bonne Visite dans un monde de saveurs =)
 
Je m'appelle Annie-Lyne, j'ai 29 ans et je suis mieux connue sous le pseudonyme de Wimzie sur les Réseaux Sociaux. Je me passionne pour la cuisine, c'est un échappatoire a la vie de tous les jours,c'est une thérapie par le plaisir. J'aime aussi tout ce qui touche le côté artistique. Je suis une blogueuse, gourmande, épicurienne, passionnée, créative, audacieuse et rêveuse par moment. Je suis Simplement MOI!
 
Pourquoi je tiens un blog ?
 
Nous refaisons le monde autour d'une table! Combien de crises politiques se sont réglés autour d'un bon repas? Autour d'une bonne table nous multiplions nos souvenirs ; nous partageons nos joies, nos succès tout comme nos peines et nos angoisses. Combien de souvenirs sont rattachés à une odeur? A un goût précis? à une ambiance? A une texture? Combien d'amitiés se sont liés autour d'un repas? Combien d'amour ont vu le jour sous la lueur d'une chandelle??? Je construis mon livre à souvenir tous les jours lorsque je cuisine. J'ai envie de partager tout cela avec vous!
 
 
Welcome to the world where all senses are emotions. Where, you can confess to have succumbed to the temptations  of these delights. Can you resist? This is what we see ... Enjoy your visit in a world of flavors !
 
My name is Annie-Lyne, I am 29 years old and I am better known under the pseudonym Wimzie on Social Networks. I am passionate about cooking, this is an escape  of the every day's life, it is a  therapy by the pleasure. I like everything related to the artistic side. I am a blogger, gourmet, epicurean,  passionnate, creative, daring and dreamy at times. I'm Simply ME!
 
Why do I blog?
We are rebuilding the world around a table! How many political crises are set around a good meal? Around a feast, we multiply our memories, we share our joys, our success as our sorrows and anxieties. How many memories are attached to a good odor? A specific taste? In an atmosphere? A texture? How many friendships have been created around a meal? How much love have emerged in the light of a candle??? I build my book of memories every day, when I cook. I want to share it all with you!
 
 

1 commentaire:



  1. Chers amis blogueuses et blogueurs,,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Ripaille.TV, nouvelle chaîne de télévision gourmande et participative.
    --) Parce qu’un petit lien vaut mieux qu’on long discours : http://www.ripaille.tv/Newsletter/
    Ripaille.TV célèbre vos recettes de cuisine dans son émission Fait Maison :
    Nous vous proposons de filmer vos meilleures recettes dans votre cuisine. Elles seront diffusées sur notre antenne et bien entendu sur votre blog.
    Rejoignez Ripaille.TV et participez à cette nouvelle expérience gastronomique en cliquant ici http://www.ripaille.tv/participez/
    Vous retrouverez prochainement Ripaille.TV sur tous vos écrans.
    A très bientôt sur Ripaille.TV !
    Alexandre Gelbert
    www.Ripaille.TV
    ag@ripaille.tv
    Tel : 09 51 42 36 74

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin