mercredi 8 avril 2009

Sauce Marinara aux Poivrons Rouges rôtis (mijoteuse)

Jusqu'à aujourd'hui, j'avais une peur bleue de la mijoteuse. Il y en avait quelques exemplaires de modèles reçus en cadeau sur mes tablettes mais je n'avais jamais osé tenter l'expérience.... Et pourtant ma première recette fut des plus agréables. Donc j'ai choisi la plus grosse de mes mijoteuses 6L (j'en ai 3 qui servaient pas hihih!!!) pour me préparer une double recette de cette sauce fabuleuse... A en juger par l'idée d'en faire une double... j'avais déjà décidé d'apprivoiser la bête (mijoteuse =P) Je dois avouer qu'elle est très docile cette petite bête et elle nous a permis de se régaler.

Sauce Marinara aux Poivrons Rouges Rôtis (Hamilton Beach)
1 boite de tomates en dés (non égouttées)
1 boite de pâte de tomates
2 c. à soupe d'huile d'olive
2 gousses d'ail émincé
1 c. à thé d'assaisonnements à l'italienne
1/2 tasse de poivrons rouges rôtis ( fait maison ou en pot)
1/2 oignon moyen haché
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de poivre
Mélanger le tout dans le pot en grès, couvrir la mijoteuse et cuire 2h à High ou 4h à Low. Donne 4 à 6 portions de sauce. On suggère pour sauver des étapes de substituer les épices par une boîte de tomates déjà assaisonnées.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin