lundi 14 septembre 2009

Soupe aux tomates, poivron et à la coriandre de Moi & La Cuisine

Encore une bonne petite soupe découverte dans la revue hors série de Moi & la Cuisine spécial SOUPERS ET LUNCHS EXPRESS.  J'ai adoré cette soupe que j'ai servi avec des grilled cheese mium !  Elle a vraiment un petit goût particulier. Si vous n'êtes pas de grands fans de coriandre, je vous recommande de débuter par une plus petite quantité et de la réajuster au besoin , car la soupe goût beaucoup la coriandre



Soupe aux tomates, poivron et à la coriandre de Moi & La Cuisine

4 portions

1 poivrons, en petits cubes
3 tasses de tomates italiennes en boites
1/2 tasse de feuille de coriandre fraîche
2 tasses de bouillon de poulet
sel et poivre , au goût



Dans une casserole, combiner tous les ingrédients et mélanger.  Amener à ébulition à feu vif, puis réduire le feu et faire cuire 15 minutes.  saler et poivrer.

Verser la préparation dans le récipient du mélangeur et réduire jusqu'à l'obtention d'une texture lisse.

Verser la soupe dans les bols et servir. Pour ma part j'ai parsemer d'un peu de fromage mozzarella sur le dessus)


POUR IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin