mercredi 21 octobre 2009

Côtelettes de porc à l'orange et gingembre de Wimzie

Je me suis amusée à reproduire le goût d'une sauce que j'avais déjà goûtée...  Je dois  vous avouez que je suis vraiment très fière du résultat!!! Je crois que j'ai eu l'égo gonfflé  un peu ce soir là hihihihi.  Alors je vous partage ma belle réussite ;)



Côtelettes de porc à l'orange et gingembre de Wimzie

1/2 tasse de marmelade d'orange
1/3 de tasse de sauce hoisin
1/3 de tasse de sauce aux prunes
2 gousses d'ail hachées
1 1/2 c. à thé de sauce soya
1 bonne pincée de romarin.
6 côtelettes de longe de porc
1 c. a thé (ou plus) de gingembre frais, haché

Mélanger les ingrédients de la sauce et réserver.  Faire saisir les côtelettes de porc, de chaque côté dans une poêle. Ajouter la sauce et laisser mijoter 10 minutes a feu moyen.


J'ai servi sur des nouilles de riz et des fèves germées. Accompagné de mini bokchoy , de pois sugar snap et de carottes sauté à l'ail.


POUR IMPRIMER LA RECETTE

3 commentaires:

  1. enchantée de decouvrir ton blog... je vais de suivre souvent car ton espace contient des recettes tres interessantes et appetissantes.
    bonne journee et a bientot.

    RépondreEffacer
  2. Délicieux !

    http://danslescasserolesdegg.blogspot.com/2012/01/cotelettes-de-porc-lorange-et-gingembre.html

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin