mardi 18 mai 2010

Muffins Choco-poires

Quel petit délice que ces beaux muffins! Encore une belle recette prise sur le blog des Douceurs de Genny . Le mariage des poires et du chocolat est tout simplement divin!!!! A Refaire sans faute ;)

MUFFINS POIRES ET CHOCOLAT


Mélange #1

-3/4 tasse de sucre
-1 oeuf
-1/2 tasse de beurre ou margarine
-1/2 tasse de lait

Mélange #2
-2 tasses de farine
-2 c à thé de poudre à pâte
-1/2 c à thé de bicarbonate de soude

-2 poires pelées et en dées
-1 tasse de chocolat (moi du chocolat de Pâques ...)

Mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette

Ajouter le mélange #2, le lait et bien brasser à la cuillère

Déposer le mélange dans des moules à muffins

Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 25 minutes , sur la grille du centre

La cuisson peut varier selon la grosseur des muffins!

3 commentaires:

  1. Bonjour wimzie ,
    Merci pour ta succulent idée recette de mufffins aux poires.

    Je la ferais cette fin de semaine
    et à défault de pas avoir de chocolat de pâque parceque mes gourmands ont déjè manger le tout depuis mais consommer raisonnablement.

    J'achète souvent des pépite de chocolat noir que je laisse dans mon frigo à porter de main alors
    je vais faire l'achat de succulante poire bien mûrie por faire cette magnifique recette.

    Excellente idée de passé les restes de chocolat que je garde au congélateur dans nos recettes bonne idée wimzie.

    Passe une excellente journée .

    RépondreEffacer
  2. TRès sympa en effet ces muffins, je note la recette
    Bises

    RépondreEffacer
  3. Très beaux muffins...Je suis contente que tu aies aimé!!

    genny4

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin