jeudi 27 mai 2010

Paninis Poire et Brie

Dans ma folie paninis, je me suis laissée envouter par une idée de recette que j'ai vu sur le web. Je ne me souviens pas à quelle endroit j'ai vu l'idée d'un panini aux poires et au brie, mais j'ai décidé de tenter l'expérience avec une variété de poire différente et ajouter du Capicollo.


Paninis Poire et Brie
Soucre: Wimzie inspirée par le Web

Vous aurez besoin de:

Pains à paninis
Capicollo doux
Poire asiatique en tranches fines
Fromage Brie (la croûte enlevée, si désiré)


Trancher les pains à paninis en 2. Garnir de Capicollo (au goût) , puis de tranches fines de poires¸et de tranche de brie. Refermer le sandwich.
Pressez à la presse à panini, jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu et le pain croquant à souhait. Il est également possible de le griller à la poêle ou au BBQ, mais n'oubliez pas de bien les presser pour que les saveurs se mélangent bien!


2 commentaires:

  1. Je paninis chez toi ... ça m'plait !
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreEffacer
  2. J'ai encore 4-5 recettes de paninis à transmettre dans les prochains jours, alors si cela t'intéresse viens jeter un peit coup d'oeil ;)

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin