jeudi 30 décembre 2010

Mes voeux pour la nouvelle Année

Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu !





Je vous souhaite!

1 année de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de  petits plaisirs au quotidien
8 760 heures de pleine satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur,

et tout ce que vous désirez!


2 fois plus d'argent

0 souci

1 gros bisou

1 belle année

Bonne année à tous mes fidèles lecteurs qui nourrissent mon blog par leurs gentils commentaires et leur présence des plus apprécié! Je tiens à vous dire merci! Merci d'être là! Au plaisir de vous lire tout au long de l'année!

En toute amitié,
Annie-Lyne alias Wimzie xxx
 


N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.

8 commentaires:

  1. Bonne et très heureuse nouvelle année à toi aussi que 2011 concrétise tes voeux les plus chers
    Sacha

    RépondreEffacer
  2. Bonne et heureuse année à toi Annie-Lyne:) xxx

    RépondreEffacer
  3. Je prends ta belle recette, c'est bien dit:))

    Bonne année à toi aussi:))xx

    RépondreEffacer
  4. Merci pour ces jolis mots venus d'un pays que j'aime de coeur.
    Joyeux réveillon à toi et tes proches et que la nouvelle année te soit douce.
    Chrys (FRANCE - Bretagne)

    RépondreEffacer
  5. Moi aussi je prend la recette:)

    Je te retourne ces bo voeux ma belle Copinaute de Chaudrons.Plein de santé et d'amour pour toi et ton n'amoureux:)

    Donalda XX

    RépondreEffacer
  6. Hé, bonne année à toi aussi!

    Et la paix sur Terre (il me semble qu'on est dû!)

    Joël

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin