dimanche 5 décembre 2010

Pain grillé au beurre à l'ail et aux herbes

Miam miam miam!  Du pain à l'ail c'est tout le temps bon! Et je dois dire que celui-ci m'a  comblé hihih! J'en prendrait bien encore un bout ;)


Pain grillé au beurre à l'ail et aux herbes
Source: Ricardo
Temps de préparation: 10 min
Cuisson: 15 min
Portions: 8

Ingrédients
- 125 ml (1/2 tasse) de beurre, ramolli
- 45 ml (3 c. à soupe) de persil plat ciselé
- 45 ml (3 c. à soupe) de ciboulette fraîche ciselée
- 2 gousses d'ail, hachées finement
- 1 baguette de pain



Préparation

1.Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F). Tapisser une plaque de cuisson de papier d'aluminium.
2.Dans un bol, mélanger le beurre, les herbes et l'ail. Réserver.
3.Trancher la baguette sans couper la base à intervalles de 2,5 cm (1 po). Tartiner les incisions de beurre à l'ail et aux herbes. Griller au four environ 15 minutes.

2 commentaires:

  1. Un pain comme ça, ça se mange trop tout seul!

    RépondreEffacer
  2. J'p'ense que je vais m'en refaire un bientôt huMMmm Bonne journée à toi!!!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin