vendredi 25 février 2011

Melon Ball

L'été dernier je suis allée manger au Cosmos et j'ai essayé un de leurs fameux cocktails! Un vrai délice! En passant je viens de découvrir qu'ils ont mis une section recettes sur le site du resto! Bref, j'ai accompagné mon plat (Géant!!!) de Général Tao, d'un petit drink au goût d'ananas. J'ai demandé à la gentille serveuse le contenu de ma boisson mais je n'ai pu que savoir les ingrédients mais pas les quantités.... De retour à la maison, une simple recherche sur le net m'a permis de trouver la recette de ce petit délice! Vraiment «addictif» soit dit en passant! Sur la bouteille de Midori, la recette originale demande du jus d'orange, mais je préfère de loin le jus d'ananas!

Melon Ball

60ml (2oz) de Midori (Liqueur de Melon)
30 ml (1oz) de vodka
120ml (4 oz) de jus d'ananas

Bien Mélanger le tout au Shaker avec des glaçons. filtrer et servir dans un verre haut et fin.  On peut garnir de boules de melons.

5 commentaires:

  1. Je ne connais pas le Midori... je vais voir à en trouver je crois que ça pourrait faire fureur cet été!

    RépondreEffacer
  2. J'ai ai bu à Riviera Maya! Ha! Que de souvenirs!

    RépondreEffacer
  3. Je prendrais bien un petit cocktail de ce type, j'adore:)!!!!!

    RépondreEffacer
  4. Oh la la... C'est à essayer ça! Et quelle jolie couleur! Bravo pour les recherches. Ça me ressemble... ;-)

    RépondreEffacer
  5. @Melanie A : Tu peux en trouver facilement à la SAQ c'est une bouteille travaillée de couleur vert émeraude

    @Libellule: Sur le bord de la plage ca devait faire la job hihih ;)


    @Kim Je t'en envoie un de suite hihi


    @Citron: Redonnes-moi en des nouvelles ;)

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin