samedi 5 mars 2011

Hamburger Helper (version tomaté) de Pixel

Je m'étais déjà confessé ici , que j'aimais bien le Hamburger Helper à l'occasion. J'avais donc testé la recette de la soeur de Dabue, puis j'avais tanté une autre recette du genre, les nouilles au boeuf succulentes,  proposée par Ricardo. Cette fois, c'est maya qui m'entraine dans le vice avec sa version tomatée du Hamburger Helper en proposant cette belle recette de Pixel! Il faut se le dire, elle est 100 fois meilleure que la version du commerce!!


Hamburger Helper (version tomaté) de Pixel

Ingrédients
340 g. de nouilles aux œufs
1 lb de steak haché
1 oignon haché
1 boîte de tomates en dés
1 boîte de soupe de tomate Aylmer (284 ml)
1 boîte d’eau (284 ml)
2 c. à thé d’épices à steak Club house bifteck de Montréal
½ c. à soupe d’épices à spaghetti Elmamia
Fromage râpé mozzarella ou cheddar
Sel et poivre

Méthode
Faire revenir l’oignon avec un peu d’huile d’olive, ajouter la viande et la faire brunir. Égoutter le gras. Assaisonner d’épices Club House, sel et poivre. Dans un grand chaudron, écraser les tomates en dés avec un pilon à patates, ajouter la soupe de tomates, l’eau et le mélange de viande. Assaisonner d’épices Elmamia, ajouter les pâtes et bien mélanger. Porter à ébullition, couvrir et cuire à feu moyen-doux pendant 5 à 10 minutes ou jusqu’à ce que les pâtes soient tendres, remuer de temps en temps. Dans les assiettes, saupoudrer de fromage mozzarella.

(Source : Pixel)

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai déjà fait cette recette et on avait beaucoup aimé.

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup cette version. Ton plat est franchement alléchant ma chère!! Bo samedi xx

    RépondreEffacer
  3. Ça me fait penser qu'il faudrait bien que je refasse cette belle recette, ça fait trop longtemps! Merci pour le clin d'oeil! :)

    RépondreEffacer
  4. Bon dimanche les copines! Merci a vous pour vos ptit mots! Votre visite fait toujours plaisir!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin