mardi 25 juin 2013

Poulet à l'orientale pour mijoteuse

Avec la construction de la nouvelle maison et le déménagement, nous avons du composer avec le fait que nous n'avions pas accès à nos électros et que nous devions utiliser le BBQ, la mijoteuse et la poêle électrique afin de nous concocter de bons petits plats. Ce n'est pas parce que je n'avais pas les commodités habituelles que j'ai pour autant  baissé les bras. J'ai déniché des belles et bonnes petites recettes afin de nourrir ma petite famille. Mission accomplie!
 
 
Poulet à l'orientale pour mijoteuse de Fatiquante

Mijoteuse idéale 5 ou 6 pintes.

6 demies poitrines de poulet, pas d'os et peau enlever
1/2 tasse sauce soya léger
1/2 tasse de miel
2 c. à table graines de sésame (facultatif)

Mélanger ensemble sauce soya, miel et graines de sésame.

 Placer les poitrines de poulet dans la mijoteuse et mettre 2 c. à table de mélange sur chaque poitrine.

 Si il reste de la sauce, le mettre par dessus le poulet.

 Cuire à low 4-6 heures ou jusqu'à le jus de la viande est claire.


Source: Fatiquante

P.s. J'ai fait une recette et demi de sauce et avec le surplus, j'ai fait sauter des légumes et des nouilles udons en accompagnement !

POUR IMPRIMER LA RECETTE
Au plaisir, Wimzie xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin