jeudi 15 août 2013

2ans pour le Jack Saloon de Québec et un petit Frère au Dix30

 

Alors que l'on célébrait le weekend dernier le 2ième anniversaire du Jack Saloon de Québec, ce saloon moderne qui a piqué la curiosité de plus d'un avec son Krispy Kreme Burger; Son petit frère voyait le jour.
 
C'est le 13 août que nous avons été conviés à l'ouverture officielle médiatique de ce tout nouveau resto-bar western au cœur du Quartier Dix30 à Brossard.
 
le Jack Saloon inspire les amateurs de viande avec son ambiance western rustique. Unique en son genre, et reconnu pour sa bouffe tex-mex avec influence internationale, et son ambiance country-rock, le Jack Saloon propose un concept inédit d'expériences culinaires et musicales.
 
 
On choisi l'endroit pour les prestations live, la bonne bouffe, l'ambiance, et les cocktails surprenants et délicieux ! Je craque pour le bloody ceasar  de course avec bacon et la limonade sanglante!!!
 
J'aimais bien le décor de celui de Grande-Allée, mais les propriétaires se sont surpassés avec celui du Dix30. Le design a été conçu et réalisé par Surface Jalouse, qui travaille avec des artisans Québécois et qui utilise dans ses créations des matières recyclées. Chapeau! Jugez-en par vous même en voyant les photos!
 
 
 
 
 
 
Pour plus d'infos :  http://www.jacksaloon.com

9395 Boul Leduc, Brossard J4Y 0A5
450-678-7979 | infodix30@jacksaloon.com
Heures d’ouverture: Tous les jours | À partir de 11h à 3h am

1155, De la Chevrotière, Québec
418-522-5350 | info@jacksaloon.com
Heures d’ouverture: Lundi au vendredi | De 11h am à 3h am
                                 Samedi & Dimanche | À partir de 16h

 
Qui dit ouverture médiatique..... Dit... votre chère blogueuse qui  prend la pose avec une ''vedette''  hihihi Alors cette fois c'est avec Fred Lebel que j'ai pris la pose sérieuse et plus fofolle :) Cela fera sourire assurément les copines blogueuses qui trouvent que je suis un peu trop jetset hhihihihi

1 commentaire:

  1. Je suis allé manger à celui de la grande allée et j'ai adoré! Mon tartare de saumon débordait de saveurs et était exquis! C'est osé, original, assumé et délicieux!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin