L’espace sera divisé selon les différentes régions pour faciliter les découvertes. « Le but premier de Rouge Papilles est de faire découvrir et déguster du vin dans une atmosphère décontractée et sans prétention, explique Marc-Olivier D’Amours, un des fondateurs de cette grande célébration du vin. Si les gens ont passé un bon moment, en bonne compagnie, tout en découvrant quelques nouvelles bouteilles, on pourra dire mission accomplie ! »
« Pas de petit doigt en l'air, juste tes chums et le bonheur de déguster »
Les organisateurs de Rouge papilles ont à cœur la démocratisation de la dive bouteille et souhaitent que les visiteurs qui y passeront quelques heures, ou même toute la soirée, aient du plaisir entre amis. Du néophyte à l’amateur de grands vins, tout le monde trouvera son compte à cet événement qui se situe aux frontières du salon et du festival.
En plus des nombreuses variétés de vins offerts, il sera possible de visiter le bar à whiskys, le bar à bulles, le bar à spiritueux québécois et la zone des cidres. Afin de casser la croûte, les visiteurs auront la chance de déguster des bouchées propres à chaque pays présents sur place.
Le coût pour accéder à ce grand vignoble urbain est de 15$ et les coupons de dégustations sont 3$ pour 125 ml. Le site sera ouvert les 30 et 31 octobre de 17h à 23h et le 1er novembre de 13h à 23h.
Pour tous les renseignements sur l’événement, rendez-vous au :
www.rougepapilles.com.
https://www.facebook.com/rougepapilles
http://instagram.com/relevenement
http://www.pinterest.com/relevenement/rouge-papilles/
Rouge Papilles est un événement signé Relévènement, compagnie spécialisée en organisation d’événements corporatifs et d’envergure qui a vu le jour en 2009. Instigateur de plusieurs projets majeurs comme le Bivouac urbain, la Coupe de crossfit PowerRun Energy et le Shack à sucre urbain, pour n’en nommer que quelques-uns, l’entreprise se spécialise aussi dans les événements corporatifs de tout genre comme le 15e anniversaire du centre des congrès de Québec, le gala du 100e anniversaire du jeune Barreau de Québec et le bal urbain des jeunes CPA de Québec.
Source:
Emilie Châteauvert-Gagnon, Relévènement
Aucun commentaire:
Publier un commentaire