mardi 22 mars 2016

Mes Sushis, un peu-beaucoup-passionnément !


J'adore faire des sushis et j'aime encore plus créer de nouvelles saveurs ! Comme quoi il n'y a aucune limite à la création, je vous propose mes petits derniers !


Cliquer sur chacun des titres pour les recettes !


Sushi smoked meat et ses garnitures

Sushis Big mac

Sushis Homard sriracha et salsa de fraise














Pour Faire un rouleau inversé, choisir la recette de votre choix. Couvrir complètement la feuille Nori tel que décrit dans la recette (ne pas laisser la partie libre dans le haut). Saupoudrer de graines de sésame et presser avec les doigt. Retourner la feuille de Nori, riz par en bas sur une pellicule plastique. Garnir comme décrit dans la recette et rouler selon la même technique.

Au plaisir, Wimzie xxx
Blog Délices &  Confession http://delicesetconfession.blogspot.ca/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin