mardi 3 mai 2016

Smoothie Matin au Beurre d’arachide Chocolaté



Étant maman de 2 jolies tornades de 2 ans et 3 ans et demi, les matins sont parfois chaotiques. Comme elles aiment peu déjeuner, le matin est un vrai casse-tête. Je jongle entre l’importance de bien nourrir mes enfants, de leur faire vivre un moment agréable, sans stress, mais aussi qu’elles apprécient le repas qui leur est proposé.


Il y a un certain temps, le Père Noël a apporté un petit ‘’Crémeux’’ et un petit ‘’Croquant’’ pour mes charmantes petites princesses. Elles demandent régulièrement des ‘’petits nounours’’ pour déjeuner. Mais comme les rôties ont fait leur temps ici et que les filles demandent de la nouveauté, j’ai essayé de nouvelles recettes au beurre d’arachide afin de bien fournir en énergie, toute la journée, ces petites machines qui en dépensent beaucoup hihihi. Elles m’ont même aidé à le faire tellement c’est facile et on a eu beaucoup de plaisir. Le beurre d’arachide Kraft est très versatile et avec un seul pot, on peut concocter une tonne de recettes!

Le mot d’ordre était : déjeuner complet, sans se casser la tête, aliments sains et surtout rapide et facile à manger ! Mission accomplie ! Je vous propose un smoothie matin, bien protéiné et complet.


Smoothie Matin au beurre d’arachide chocolaté
Source : Délice & Confession
Portions : 2 portions adultes

1 tasse de lait d’amande
2 c. à soupe de cacao de bonne qualité
2 bananes surgelées
2 c. à soupe de Beurre d’arachide Kraft Crémeux
2/3 d’un paquet de tofu mou.
Graines de chia non moulu (environ 1 c. à soupe comble par verre)

Mélanger tous les ingrédients au pied mélangeur jusqu’à l’obtention d’une texture lisse et onctueuse. Mélanger les graines de chia à la toute fin avec une cuillère. Si vous n’aimez pas la texture croquante, intégrer avec les autres ingrédients. Vous aimeriez avoir une touche plus sucré ? Un soupçon de miel et le tour est joué ! 

Dans mon prochain billet à venir, je vous proposerai un second déjeuner au Beurre d’arachide Kraft, soit un Parfait matin!

Pour encore plus d’idées de recettes savoureuses, je vous invite à visiter le site web cacolleentrenous.com.




« Bien que cette publication soit généreusement commanditée par Kraft Heinz Canada ULC, les opinions et le langage qu’il contient sont les miens. »

Au plaisir,

Annie-Lyne Boulay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin