vendredi 8 juin 2007

Rouleaux Jambon, Asperges et camembert

Bonjour les copains =)

Je vous propose une tite entrée que je me suis concoctée pour le souper hier soir.


Très , très simple et bien goûteux =) Vous pouvez servir un a deux rouleaux par personne.


Vous aurez besoin:

Asperges
Jambon tranché
Fromage camembert.

Premièrement j'ai fait cuire des asperges ( 3 par rouleaux). Déposer les 3 asperges cuites au centre d'une tranche de jambon et y ajouter un bon morceaux de camembert. Refermer chaque côté de la tranche de jambon. Passer au four quelque minute jusqu'a ce que le fromage soit fondu.


J'ai improvisé une petit sauce avec du vin blanc, de la crème de la moutarde préparée, de la moutarde de dijon, de l'ail et de l'estragon.

J'ai nappé d'un peu de sauce et j'ai ajouté un petit plat de sauce a côté.

Aussi simple que cela =)

POUR IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin