vendredi 17 avril 2009

Spaghetti Espagnol

Une recette qui me vient me chez Doumdoum se régale! J'irais dans le même sens qu'elle: La prochaine fois je mettrai plus de légumes ( le double!!!) Il ne faut pas avoir peur de la quantité de bovril, ce n'est pas trop salé. Il faut dire que j'appréhendait beaucoup que ce soit exagérement salé don j'ai pris des épices à biftek sans sel. Cette recette à un seul bémol... C'est que je n'ai pas été capable de ne pas m'en reservir.... Houlala Wimzie roulait après ce repas mium! J'ai hâte d'en remanger demain! Un gros merci à DoumDoum d'avoir partagé cette recette =)



1 pqt de viande a fondue
2 carottes moyennes
1 oignon
1 tomate moyenne ( je n'en avais pas =( )
10 champignons (petit a moyen)
½ tasse (125 ml) de Bovril au poulet
Épices à steak (moi sans sel)
Spaghetti environ le ¾ d'une boite de 500gr ( pour moi ce fut des cheveux d'ange)

- Faire cuire selon les directives le spaghetti.
- Couper les carottes en fines tranches, les tomates en dés, les champignons en quartiers et les oignons en lanières.
- Faire revenir les carottes et les oignons dans une grand poêle, ajouter ensuite les champignons. Par la suite, ajouter dans la même poêle les morceaux de viande a fondue et ajouter un peu d'épices à steak sur la viande.
- Pendant la cuisson ajouter 3 c. à table de Bovril au poulet. Quand le tout est bien cuit, ajouter vers les dernières minutes les morceaux de tomates.
- Ensuite mélanger le spaghetti bien égoutter avec la viandes et les légumes, ajouter le reste du bovril et bien mélanger.

Source : Cheryblossom du forum maman et cie




2 commentaires:

  1. Bien contente que tu aies aimé ma chère ;)

    RépondreEffacer
  2. Moi je vous suggère d'essayer avec
    de la base de poulet en poudre et un peu d'huile d'olive au lieu du Bovril liquide. C'est encore meilleur!!!!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin