mardi 16 mars 2010

Salade de cornichons

Voici la petite salade qui accompagnait ma pizza au smoked meat et moutarde de dijon. Elle accompagne vraiment bien la pizza. Par contre, je ne sais pas avec quel autre plat je la servirais. Un smoke meat, assurément ! Ou un autre fast food du genre mais peut-être pas pour accompagner un plat plus raffiné hihih ;) 


Salade de cornichons
Source: Je cuisine les pâtes et les pizas

Dans une saladier, fouetter 15ml ( 1 c. à soupe) de moutarde à l'ancienne avec 60ml (1/4 de tasse) d'huile d'olive et 30ml ( 2 c. à soupe) d'aneth haché.  Saler et poivrer.

Ajouter 1 poivron rouge en dés, 150gr de fromage Le fin renard coupé en dés, et le contenu d'un pot de 375ml de cornichons à l'aneth égouttés et tranchés


1 commentaire:

  1. Trop rigolo cette salade; faut que je la fasse pour ma fille qui est dingue des cornichons! Elle va adorer.

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin