dimanche 30 mai 2010

Petite miche à la salade de poulet

Les belles journées  à profiter du grand air m'inspire des recettes colorées et très faciles à réaliser! J'ai moins envie d'être derrière le fourneau ces temps-ci et ces petits repas plus léger et frais font mon  grand bonheur! Si vous aussi, vous recherchez la simplicité et la fraîcheur, cette recette est pour vous!

Petite miche à la salade de poulet
Source: Wimzie
Portions:  4

Vous aurez besoin de :
1 petite miche  de pain, idéale pour 4 personnes
1 poitrine de poulet, cuite, en dés
2 oignons verts hachés
1/2 tasse de carotte râpée (ou plus)
1 branche de céleri en dés
Sel et poivre ( au goût)
2 c. à soupe de mayonnaise

Tranchez la miche en deux. Vous pouvez tartiner la miche de beurre ou de  mayonaise.  Pour ma part, je ne mets rien sur le pain.

Mélanger tous les autres ingrédients et en garnir le sandwichs. Avec un bon couteau, trancher  en 4 à 6 portions, selon la grosseur de la miche. Servir accompagné de raisins verts et rouges et de cubes de fromage


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin