lundi 29 novembre 2010

Sauce hoisin et moutarde

Qui dit fondue..... Dit Sauce à fondue!!!! Et comme je suis du type ''Sauce'', voir même ''Très Sauce'', alors j'adore essayé de nouvelles recettes! J'ai adoré cette dernière pour son petit goût sucré-piquant punché ;) Merci le beau Ricardo!



Sauce hoisin et moutarde
Temps de préparation: 5 min
Rendement: 180 ml (3/4 tasse)
Source:  Ricardo


Ingrédients
- 60 ml (1/4 tasse) de sauce hoisin
- 45 ml (3 c. à soupe) d'huile de canola
- 30 ml (2 c. à soupe) de moutarde de Dijon
- 30 ml (2 c. à soupe) d'eau
- 2,5 ml (1/2 c. à thé) de miel
- Sel et poivre



Préparation

1.Dans un bol, mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un fouet. Saler et poivrer.

4 commentaires:

  1. Prochaine fois que je mange de la fondue, je l'essaie! Merci!!!

    RépondreEffacer
  2. Elle est vraiment bonne cette sauce! J'ai vraiment beaucoup aimé!!!

    RépondreEffacer
  3. cette suce est vraiment originale !

    RépondreEffacer
  4. Si vous etes du type sauce comme moi, je vous propose 5 autres sauces cette semaine :)

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin