samedi 12 février 2011

Riz aux courgettes

Je suis du genre à être très classique dans mes accompagnements. Alors j'ai décidé de revoir mes classiques! C'est avec un grand plaisir que j'ai essayé de nouvelles recettes ces derniers temps! La première recette que je vous présente me vient de chez Les délices de Maya. Un bon riz aux courgettes!  Je n'aurais jamais pensé à mettre du cerfeuil dans un riz et franchement Chapeau! Wow! Même l'amoureux qui n'est pas un grand amateur de courgettes à trouver ce riz vraiment savoureux! À refaire sans faute ;)


Riz aux courgettes
Source:  Les délices de Maya

Ingrédients :


1 tasse de riz à grains longs
2 tasses de bouillon de poulet
1 courgette hachée finement
1 oignon vert haché finement
2 c. à table d’huile d’olive
1 gousse d’ail hachée finement
1 c. à thé de cerfeuil
½ c. à thé de thym
1 feuille de laurier
Sel et poivre au goût


Méthode :

Dans un plat allant au four, mettre tous les ingrédients mentionnés. Bien mélanger.
Couvrir et cuire au four à 350°F pendant environ 30 à 40 minutes.


3 commentaires:

  1. Tu m'as convaincue, je testerai... même si Copain hait la courgette!

    RépondreEffacer
  2. Si copain ne trippe pas et qu'il t'en reste ca serait super bon en salade de riz :)

    RépondreEffacer
  3. Vraiment contente que tu aies aimé ce petit riz! :) Bon week-end!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin