mardi 1 mars 2011

Les Fromages d'ici, Billet et Concours ;)


Allo les Foodies!

Avez vous vu la nouvelles image du site des fromages d'ici??? Elle est belle et toute revampée. Vous les verrez d'ailleurs plus présents car ils font une belle campagne pour promouvoir leur nouvelle image, tant sur le web qu'à la télé!

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai participé, en tant que Collaboratrice, pour une nouvelle section Blogue de leur site. Vous pourrez lire mon billet sur les Fromages dès la semaine prochaine! Déjà trois billets d'amis bloggeurs sont en ligne :

Catherine de Chez Obsessions Gourmandes nous invite avec sa Courge musquée et Le Bleu d’Élizabeth en tartelette

Martine et ses Balieusardises nous invite à ré-inventé le colin-maillard, en jouant au Colin-cheddar : pour déguster en s’amusant avec les enfants

Remy de À Chacun sa fourchette et À Chacun sa bouteille, pour sa part, a invité le fromage à sa table en tant que plat principal .... Il faut lire l'article pour la suite!


Qu'est-ce que je vous réserve??? Il faudra attendre la semaine prochaine ;)

En attendant, je vous laisse patienter en vous invitant à participer à ce concours:

les Fromages d'ici organisent un concours à l'occasion du lancement du nouveau site. Il permet de gagner un séjour de luxe pour deux à La Pinsonnière. Vous pourrez le consulter - et y participer - par ici : http://bit.ly/fromagesdici 

Je vous invite également à rejoindre la page des petits plaisir d'ici sur Facebook:





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin