mardi 20 mars 2012

Roulés aux canneberges et féta

De belles petites bouchées, rapides à réalisées et délicieuses! J'ai préparé le tout pour un dîner communautaire, au travail et j'ai eu de très bons commentaires! J'ai aimé le goût salé du féta qui est agréablement marié au sucré de la canneberge! Personnelement, je trouve qu'ils sont encore meilleures le lendemain! La prochaine fois je ferai mon mélange 24h avant de garnir les tortillas, car je trouve que les saveurs sont encore mieux mises en valeur!

Roulés aux canneberges et féta
Source: Maripel

Ingrédients :
¼ tasse d’oignons verts hachés
1 paquet de canneberges sèches sucrées
1 contenant de 250 gr. de fromage à la crème à tartiner
1 tasse de fromage feta émietté
4 grandes tortillas aux épinards ou autre de ton choix

Préparation :

Combiner les quatre premiers ingrédients.
Étendre la préparation sur les tortillas.
Rouler les tortillas fermement.
Envelopper dans un saran et réfrigérer une heure.

Couper en tranches et servir en apéritif. ( Se congèlent très bien aucune différence dégelés)

Au plaisir, Wimzie xxx 

3 commentaires:

  1. une garniture étonnante et tentante !

    RépondreEffacer
  2. Je n'aurais jamais pensé à mélanger du Féta avec des canneberges! C'est étonnant comme mélange ;)

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin