samedi 19 mai 2012

Champignons poêlés aux herbes

Ici, nous sommes des maniaques de champignons. Sous toutes ces formes, à toutes les sauces, à tous moments! Alors bien entendu, nous adorons les champignons en accompagnements de notre repas.  Cette recette a été servie avec la recette des Poitrines de poulet miel et moutarde et des pâtes aux épinards à l'huile d'olive et zeste de citron.

Champignons poêlés aux herbes
Source: revue 5 ingrédients, 15 minutes vol.1 no 8
Préparation: 15 minutes
Portion : 4

3 c. à soupe huile d'olive
1 oignon émincé
1/4 tasse noix de pin (pas mis)
2 c. à the d'ail haché
675g de champignons coupés en 4
2 c. à soupe persil frais haché
1 c. à soupe estragon frais haché
1 c. à soupe jus de citron

Dans une poêle, chauffer l'huile à feu moyen. Saisir l'oignon, les noix de pin et l'ail, 1 à 2 minutes. Ajouter les champignons. Cuire 2 à 3 minutes en remuant de temps en temps. Ajouter les fines herbes et le jus de citron. Prolonger la cuisson de 1 a 2 minutes.


Au plaisir, Wimzie xxx

3 commentaires:

  1. C'est tellement bon des champignons poêlés!!! Miam!

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'adore les champignons! J'aime beaucoup ta recette!

    RépondreEffacer
  3. Je suis contente de voir que je ne suis pas seule qui raffole des champignons! Beau weekend sous le soleil à vous deux ;) xx

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin