lundi 26 mai 2014

Pizza Mexicaine de Taco Bell

Cette pizza est-elle une vraie copie de celle de chez Taco Bell, je ne pourrais vous le dire... Je n'ai jamais mis les pieds dans un Taco Bell, ni même goûté un de leurs produits. Par contre, la présentation et l'idée de la tortilla farcie m'ont grandement interpellés ! L'homme étant amateur émérite de la traditionnelle pizza garnie, de mon côté je préfère sortir des sentiers battus... Alors je me suis lancée, encore une fois, dans la recherche de découvertes sur Pinterest. Bien entendu, le côté mexicain de cette recette m'a fait de l'oeil! Un vrai Délice pour notre vendredi soir pizza. L'homme est satisfait dans sa tradition, et moi et petite demoiselle nous sommes régalées!

Pizza Mexicaine de Taco Bell
Source: Pinterest

½ livre boeuf haché ou dinde hachée
1 oignon moyen, coupé en dés
1 gousse d'ail, hachées
1 cuillère à soupe de poudre de chili
1 cuillère à thé de cumin moulu
½ cuillère à thé de paprika
½ cuillère à thé de poivre noir
½ cuillère à thé de sel
1 boîte 15 onces de haricots frits réduit en gras ( J'ai pris celui de la marque Old el Paso)
4 tortillas de farine de 9 pouces
½ tasse  Salsa Chunky
2 tasses de Mélange de  3 fromages (chedard/ Monterey jack pour nous)
2 oignons verts hachés
2 tomates italiennes, coupées en dés 
¼ tasse d'olives noires dénoyautées , tranchées
J'ai également ajouté des dés de mini poivrons doux

Préchauffer le four à 350 ° F


Déposer  la viande, l'oignon et l'ail dans une poêle à feu moyenCuire jusqu'à ce que le bœuf soit uniformément doré. Égoutter la graisse. Assaisonner la viande avec de la poudre de chili, le cumin, le paprika, le sel et le poivre.

Enduire 2 assiettes à tarte avec un aérosol de cuisson antiadhésif. (j'ai pris une simple plaque à pizza)
Placer une tortilla dans chaque assiette à tarte et recouvrir d'une couche de haricots fritsÉtendre la moitié de la viande assaisonnée sur chaque tortilla, puis couvrir avec une deuxième tortillaCuire au four pendant 10 minutes dans le four préchaufféRetirer du four et laisser refroidir un peu.

Étendre la moitié de la salsa sur les tortillasGarnir chaque pizza avec la moitié du fromage, les tomates, les oignons verts et les olivesRemettre les pizzas au four, cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu, environ 5 à 10 minutes. (10 minutes ici pour un bon croustillant) Retirer du four et laisser refroidir un peuCouper chaque pizza en 4 morceaux et servir. 

Au plaisir, Wimzie xxx 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin