samedi 20 septembre 2014

Voici toutes les recettes de A à Z

 J'ai travailler très fort aujourd'hui pour mettre à jour toutes les recettes du blog ! Ouff :) Je vais ensuite me mettre au boulot et faire de même avec toutes les autres sections. Il y aura un peu moins de publications cette semaine car c'est un travail considérable mais cela va en valoir grandement la peine car plusieurs recettes tombent dans l'oublie car elles n'étaient pas accessibles par un lien direct.

Je vous invite à suivre ce lien pour découvrir tout le menu de A à Z 

http://delicesetconfession.blogspot.ca/2011/04/de-a-z.html
 http://delicesetconfession.blogspot.ca/2011/04/de-a-z.html

Je vous invite également, par le fait même à me soumettre des suggestions pour les différentes sections. Y a-t-il des sections que vous aimeriez voir ? Des nouveautés ? Des sections inutiles?Qu'aimeriez vous que le blog contienne ?  Je suis ouvertes à vos commentaires dans le but de bonifier le blog et combler vos besoins!

Je vous remercie de votre fidélité ! Et au plaisir de vous lire!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin