dimanche 31 mai 2009

Cubes de boeuf Sucré-Salé (mijoteuse)

Le ptit goût sucré et salé de cette recette vient taquiner gentiment nos papilles. Cette recette simple est tout à fait délicieuse!! J'ai servi avec des fèves vertes assaisonnées et un riz aux fines herbes. J'ai fait une petite modification car je n'avais pas de poivron vert, je l'ai donc remplacé par un gros poivron rouge rôti =) C'était un régal!



La recette provient de Recettes du Québec
Cubes de boeuf sucré-salé
Préparation : 15 min Cuisson : 6h00 Portions : 6 Auteur : Neige 2007
Vous aurez donc besoin de:
2lbs de cubes de boeuf
2 boîtes (7 1/2 oz) de sauce tomate
2 c. à thé de paprika
1 c. à thé de sel
1/2 tasse de miel
1 gros oignon en morceaux
2 c. à soupe d'huile
2 c. à thé de poudre de chili
1/4 tasse de sucre
1/2 tasse de vinaigre
2 tasses de carottes en rondelles
1 gros poivron vert en morceaux ( j'ai mis un gros poivron rouge rôti)

Faire revenir les cubes de boeuf dans l'huile. Les mettre dans la mijoteuse
Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.
Cuire à LOW pendant 8 heures ou à HIGH pendant 6 heures.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin