vendredi 12 juin 2009

Marinade pour Brochettes de poulet de Candide

Cette recette est tout simplement divine et elle passe au la main dans les recettes coups de coeur!!!! A refaire assurément!!!! La recette demandait une grande quantité d'huile que j'ai par contre diminué et cela ne change en rien le goût de la recette. À la suggestion d'une amie, j'ai gardé une partie de la marinade (avant de faire mariner le poulet bien sur) pour arroser le riz! Holalala! Je vous le recommande!


Marinade pour brochette de poulet de Candide

Vous aurez besoin de:

1 1/2 tasse d'huile ( Moi j'ai mis seulement 1 tasse, 3/4 de tasse pourrais faire l'affaire je crois bien)
1/2 tasse de vinaigre
1/4 de tasse de sucre
1 boite de soupe de tomate
1 gousse d'ail haché finement
1 c. à soupe d'épices à Bifteck (moi sans sel)
1 c. à soupe de moutarde préparée
1 c. à soupe de persil
1 c. à soupe de thym
1 c. à thé de cerfeuil
Poivre concassé au goût.

Mélangez tous les ingrédients et faire mariner la viande. Pour ma part j'ai fais mariné la viande la veille et je l'ai fait cuire au four. J'ai également essayé avec du porc et c'était un délice.

Une amie a également utilisé une partie de la marinade pour faire des petites patates rôtis au four.



POUR IMPRIMER LA RECETTE

1 commentaire:

  1. Je suis certaine de bien aimer cette recette, tes photos sont vraiment belles.

    Passe une belle journée Wimzie.
    Josée

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin