samedi 8 août 2009

Chou Fleur rôti au Cari

Je recherchais la recette de chou fleur au Cari que faisait Claudette Taillefer dans le temps de Taillefer et Fille mais je suis incapable de mettre la main sur cette recette. J'ai par contre trouvé une recette très ressemblante. Elle est bien savoureuse et elle fait un bon accompagnement! Je l'ai servi avec du saumon:



Chou Fleur rôti au cari

(Source inconnue)



Vous aurez besoin de:


1 petit chou fleur en petits fleurons
3 c. à table d'huile
1/2 c. à thé de sel
1/2 c.a thé de poudre de chili
1 c. à thé de cari
1 c. à thé de thym
1 oignon vert en rondelles ( pour la décoration)


Mélanger tous les ingrédients sauf l'oignon vert. Étaler sur une plaque recouverte de papier parchemin en une seule couche et mettre 10 minutes dans un four préchauffer à 450 F. Retourner et poursuivre de 5 à 10 minutes tout dépendament de l'épaisseur de fleurons.



J'aime le ptit côté croquant donc je ne les fais pas cuire jusqu'à une cuisson complète.

POUR IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin