samedi 8 août 2009

Saumon grillé relevé

Décidément, avec ma nouvelle résolution d'incorporer d'avantage de poisson à mon alimentation, je fais de jolies trouvailles ;) Ce poisson à un goût relevé mais pas trop piquant. Je vous le recommande! J'ai servi avec des pâtes sauté au beurre à l'ail ( avec échalottes et poivrons rouges) et accompagné de Chou Fleur rôti au Cari . Cette recette vient du site des produits High Liner


Saumon grillé relevé:

1 emballage de 454 g de Filets de saumon sauvage du Pacifique High Liner, décongelés
2 c. à soupe jus de lime
1 c. à soupe huile d’olive
1 ½ c. à thé chili en poudre
1 c. à thé coriandre moulue
2 gousses d’ail, émincées
½ c. à thé sel
¼ c. à thé sauce Tabasco


1. Mettre les filets de saumon dans un plat à cuisson peu profond.

2. Combiner tous les autres ingrédients et répandre sur le poisson; tourner pour enrober.

3. Griller le poisson à feu vif tout en badigeonnant de marinade, pendant environ 5 minutes. Tourner une fois ou jusqu’à ce que le poisson se défasse facilement à la fourchette.

POUR IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin