mardi 16 mars 2010

Pizza au smoked meat et moutarde de dijon et sa salade de cornichons!

J'adore le smoked meat! Voir même , j'en raffole! Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une recette de pizza au smoked meat! Alors là!  Ma curiosité à été drôlement piquée!  Le goût est tout à fait génial, la recette originale, mon bedon lui est conquis! J'achète! Accompagnée de la salade de cornichons, vous ferez des heureux.
Pizza au smoked meat et moutarde de dijon
Préparation: 15 minutes
Cuisson: 20 minutes
Quantité: 2 pizzas de 25cm (10 po)
Source: Je Cuisine

2 pâtes à pizza du commerce précuites ou pains plats de 225g chacun
30ml (2 c. à soupe) de moutarde de dijon
1 paquet de smoked meat de 200g ( Moi un peu plus)
1 fromage Le fin renard de 115g, râpé
4 tomates italiennes tranchées minces
5ml  (1 c. à thé) de thym frais , haché

Préchauffer le four à 400F. Déposer les pâtes sur des plaques à pizza ou sur des plaques de cuisson tapissée de papier parchemin.  Étaler la moutarde sur les pâtes en réservant un pourtour de 1,5 cm (3/4 de po).

Répartir le smoke meat, le fromage et les tomates sur la pâte. Parsemer de thym.  Cuire au four 20 minutes, jusqu'à ce que les pâtes soient dorées.

2 commentaires:

  1. Simple, mais surement délicieux!! Et en plus ça fait changement de la pizza traditionnelle.
    À essayer.
    Merci et bonne fin de soirée!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Wimzie, que ça doit être bon cette petite pizza, mon chum serait très heureux avec ce repas et moi aussi, ;0).

    Passe une belle soirée.
    Josée xx

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin