dimanche 12 décembre 2010

Sauce à Pizza de Ricardo

L'été dernier, j'ai reçu un courriel de la charmante Lunesse qui me demandait si j'avais une bonne recette de sauce à pizza. Je lui avais envoyé cette dernière en lui promettant de la mettre bientôt sur mon blog. J'ai complètement oublié et je m'en excuse! Voilà donc, avec quelques mois de retard, la petite sauce que j'affectionne tout particulièrement pour mes pizza ;)


Sauce à Pizza de Ricardo

Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson: 20 minutes
Portions: environ 3 tasses

Ingrédients:
3 gousses d'ail hachées
2 c. à soupe d'huile d'olive
28 oz de tomates italiennes
1 c. à soupe de basilic séché ( j'ai remplacé par 1 c. a thé de thym en feuille séché)
1 c. à soupe d'origan séché
sel et poivre
(J'ai ajouté une pincée de piment broyé )

Étapes:

Dans une casserole, faire revenir l'ail dans l'huile. Broyer les tomates avec les mains et ajouter à la casserole avec le reste des ingrédients. Laisser mijoter doucement environ 20 minutes, sans couvrir.

Source: Ricardo

2 commentaires:

  1. C'est bien vrai que cette sauce a l'air super bonne. Moi, je mets un peu de graines de fenouil "écrapoues" et c'est vraiment bon!

    RépondreEffacer
  2. Wow! J'adore ton idee des graines de fenouil!! J'y aurais meme pas pensee! J'en prends bonne note!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin