jeudi 11 juillet 2013

Salade crémeuse de carottes et canneberges séchées au piment d'espelette

Une superbe salade d'Accompagnement parfaite pour mes burgers de saumon ! Cette recette vient de chez la reine des salades. Un gros merci à dame Maripel pour le partage :) Si vous êtes complètement gaga des salades tout comme moi, son blog est une vraie mine d'or de recettes de salades repas et d'accompagnement ! À Voir!


Salade crémeuse de carottes et canneberges séchées au piment d'espelette
Ingrédients : 3-4 portions

Salade

- 3-4 carottes râpées (environ 2 ½ tasses/625 ml)
- ¼ tasse (60 ml) de canneberges séchées
- 1 oignon vert haché
- 2 c. à soupe (30 ml) de persil plat ciselé

Sauce

- 2 c. à soupe (30 ml) de yogourt nature
- 1 c. à soupe (15 ml) de mayonnaise
- 1 c. à thé (5 ml) de jus de citron
- 1 gousse d’ail au presse-ail
- Sel et poivre du moulin au goût
- Une grosse pincée de piment d’Espelette (facultatif)
Préparation :

1.
Dans un petit bol, mélanger les ingrédients de la sauce.

2. Dans un saladier, disposer les ingrédients de la salade. Ajouter la sauce et touiller. Servir.

Source : Maripel

POUR IMPRIMER LA RECETTE
Au plaisir, Wimzie xxx

1 commentaire:

  1. Bonjour Wimzie!

    Merci beaucoup du très gentil compliment! J'ai plaisir à partager mes "ptites" créations. La reine des salades (j'me demande bien pourquoi on m'appelle ainsi mdrrr!) réfléchit encore à de nouvelles recettes. Je n'ai jamais imaginé que mon dada te rendrait complètement gaga ;-).
    Heureuse que tu aies apprécié ma ptite salade toute simple! Encore merci!

    Passe une belle journée!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin