dimanche 5 juillet 2009

Café moka glacé

Un café glacé choco'''cool''latté ;) Quel fut mon plaisir de réaliser cette recette subito-presto lorsque je l'ai déniché au Palais gourmand!!! Moi qui souffre d'insomnie je n'ai jamais réalisé qu'un café glacé même s'il reste glacé est un café.... hihihi mais l'insomnie de cette nuit-là en a valu la peine hihih ;) Mium mium... J'ai même deux ptits copains qui ont voulu me voler mon délices!!!!


Une boisson bien rafraîchissante qu'elle a prise sur le site de Nestlé.

Vous aurez donc besoin de:
1 tasse de lait
2 c. à soupe d'eau chaude
1 à 2 c. à thé de café instant
1 c. à soupe de sirop au chocolat genre Nesquick
3-4 glaçons

Dans un grand verre, dissoudre le café dans l'eau chaude et tout en brassant, ajouter le reste des ingrédients et servir bien froid.

Pourquoi pas y ajouter du baileys ou de l'amarula ou une liqueur de café pour aromatiser???

Voici mes deux coupables.... Vous voyez... On ne peut laisser son verre sans se le faire voler...


Cette pette bibitte à poil mieux connu sous le nom de Coton est en train de reluquer le verre.

Et celui là qui n'a voulu montrer son visage à la caméra se nomme bandit et croyez-moi il porte bien son nom... 2 minutes plus tôt il avait le bec dans mon verre le ptit voleur!


POUR IMPRIMER LA RECETTE

1 commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin