lundi 3 janvier 2011

Salade de Tortellinis Catalina de Wimzie

Moi, Wimzie, j'adore les salades de pâtes! Ce n'est pas la première fois que je vous présente une salade de tortellinis de ma création. En juin 2007, je vous présentais ma salade de tortellinis en deux versions celle ranch et celle césar , alors en ce début de 2011, je vous propose, cette fois la version catalina!



Salade de Tortellinis Catalina de Wimzie

Ingrédients

1 boite d'olives noires, tranchées, égouttées
1 tasse de poivrons rouges rôtis, coupés en lanières
1 botte d'oignons verts, émincés
1 tasse de mozzarella coupée en cubes très petits
1 paquet de 350g tortellinis aux trois fromages, cuits selon les indications sur l'emballage et refroidis
1 tasse de vinaigrette catalina
1/4 de tasse de persil frais haché
1 c. à thé d'origan séché, en feuilles
Poivre du moulin au goût

Combiner tous les ingrédients dans un grand saladier et bien mélanger. Laisser reposer au réfrigérateur pendant 1h pour que tous les goûts se mélangent. Sortir 15 à 20 minutes avant de servir pour ne pas que la salade soit trop froide.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin