mercredi 16 février 2011

Salade de crevettes fruitée de Wimzie

Rien de mieux qu'une belle salade colorée pour égayer sa journée! Voici une salade inspirée des ingrédients que j'avais sous la main.  Une recette sans prétention, mais que j'ai savouré avec appétit! Envie d'une petite salade ???
Salade de crevettes fruitée de Wimzie

Vous aurez besoin de:
1 tasse de mélange de laitue Mesclun
1/2 tasse de cubes de mangues à point
5 fraises en tranches
10 belles grosses crevettes parées
1 c. à soupe d'amandes tranchées
Vinaigrette Mandarine au Sésame de Kraft


Marche à suivre bien bien simple:

Déposer la laitue dans un bol, garnir de mangues et fraises. Garnir de crevettes et saupoudrer des amandes. Arroser de vinaigrette et il ne reste qu'à déguster!

POUR IMPRIMER LA RECETTE

5 commentaires:

  1. Ta salade est foule tentante ma chère!! En prime, j'adore cette vinaigrette:)

    RépondreEffacer
  2. Tellement appétissant, c'est tout à fait moi cette salade! Un goût d'été en plein hiver... Je suis due pour me faire plaisir: à moi de moi! ;-)

    RépondreEffacer
  3. Superbe salade bien estivale!!!! Elle nous rappelle qu'il n'y a pas que l'hiver au Québec!

    RépondreEffacer
  4. Oui, oui j'ai envie d'une belle salade comme celle-là! Miam!

    RépondreEffacer
  5. @Nancy: Es-tu bonne un peu ste vinaigrette là!

    @Sandra: Ca fait tellement du bien de se gâter!!

    @kim: Une chance qui a pas juste l'hiver car la madame a serait partie dans le Sud hihih

    @Mélanie: Gâtes-toi ma belle ;)

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin