lundi 28 février 2011

Salade de thon à la Mandarine de Wimzie

Le midi, j'adore manger une bonne salade ou un bol de soupe plein de bons légumes. Cette fois-ci j'ai décidé d'essayer quelque chose de différent! Il ne me restait que quelques ingrédients car je devais faire l'épicerie la journée même... Parfois c'est à ce moment que l'on improvise les meilleurs recettes. Et je dois dire que j'étais très satisfaite du résultat!
Salade de thon à la Mandarine de Wimzie

Vous aurez besoin de:

1 tasse à 1 1/2 tasse de roquette
1/2 conserve de thon
1 petite conserve collation de mandarine ou environ 1/2 tasse
Quelques tranches fines d'oignon rouge
Vinaigrette Ranch (au goût)

 Répartir la roquette dans un bol. Garnir de thon émietté .  Parsemer les oignons et ajouter les mandarines. Arroser de vinaigrette et poivrez! Simple comme Bonjour!

3 commentaires:

  1. Quelle belle salade vide-frigo toute colorée. J'adore!

    RépondreEffacer
  2. Si tu veux vraiment me faire dévorer de la salade, tu n'as qu'à ajouter des mandarines... j'adore ça!

    RépondreEffacer
  3. @Kim: Souvent on fait de belles trouvailles dans ces frigos là hihi

    @Melanie: C'est tellement bon des mandarines!!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin