lundi 13 juin 2011

Croque-Monsieur à la Dinde de Wimzie

Moi et les croque-monsieur c'est une histoire d'amour... Bien oui! J'adore ça moi! Ne me prêté pas de mauvaises intentions là là... Je parle du sandwich! Mes coquin(e)s de vous autres! Bien oui ces sandwichs là sont tellement bons avec toutes leurs garnitures et le fromage fondant, et le pain frais bien craquant sous la dent! Voici ma dernière improvisation ''croque-monsieurienne'' :)

Croque-Monsieur à la Dinde de Wimzie

1 tranche de pain de ménage épaisse
Purée d'ail rôti
Poitrine de dinde émincée
Poivrons rouges rôtis, en lanière
Fromage havarti râpé

Tartiner la tranche de pain, de la purée d'ail rôti (C'est au goût!) et garnir de tranches de dinde (mettez-en c'est pas de l'onguent!)  et de lanières de poivrons rouges rôtis.  Parsemer de fromage . Mettre sur une plaque à patisserie dans un four préchauffer à 350 de 12 à 15 minutes, ou jusqu'à ce que le pain soit croustillant et le fromage fondant. Vous pouvez le mettre à ''Grill'' pour le colorer légèrement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin