mercredi 3 octobre 2012

Marinade (boeuf) à la moutarde de Mireille

Cette marinade est vraiment délicieuse! J'ai servi le tout avec une casserole de pomme de terre et champignons gratinée, et des haricot jaunes au paprika.
 
 
MARINADE POUR STEAK à LA MOUTARDE SUR LE BBQ DE MIREILLE
2 c. à table d'huile d'olive
2 c. à thé de vinaigre de vin rouge
2 c. à thé de moutarde de dijon
2 c. à thé de sauce worcestershire
1 c. à thé de thym
150 g de boeuf haut de surlonge
 
 
Mireille cette marinade à l'avance et la congèle directement avec la viande dans un sac scellé.

Elle sort le paquet le matin au frigo pour décongélation pour faire cuire la viande sur le bbq au souper.
Elle badigeonne le reste de la marinade sur la viande pendant la cuisson.

S'il en reste, elle réchauffe la marinade au micro ondes quelques minutes pour servir comme sauce d'accompagnement.
 
Pour ma part, j'ai doublé la recette et j'ai fait mariner des brochettes de boeuf. J'ai récupéré la marinade et l'ai fait réchauffer dans une casserole.

Au plaisir, Wimzie xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin