vendredi 5 juillet 2013

Brochette de poulet à la marinade Téquila Lime

 
Hummmmm Moi et le BBQ nous avons une histoire d'amour! Encore plus quand je peux déguster de bonnes recettes de la sorte! La marinade  peut servir pour le poulet, les ailes de poulet ou le steak de flan.
 
 

Marinade Téquila Lime
Portions: 6

Ingrédients

1 c. à soupe de poudre d’ail
1 c. à soupe de poudre d’oignon
1 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de poivre de Cayenne
2 c. à soupe de liquide à saveur de fumée
1/4 tasse de jus de lime
1/2 tasse de tequila
1/4 tasse d’huile végétale
1/4 tasse de coriandre fraîche hachée

Méthode de préparation

1. Brasser les 4 premiers ingrédients (secs) dans un bol. Ajouter les autres ingrédients (humides) et fouetter.

2. Pour utiliser : verser la marinade dans un grand sac Ziploc refermable et y faire mariner 1 ½ à 2 lb de viande au choix, pendant 4 à 6 heures avant de la cuire.

Recette fournie par : Allrecipes
 
Au plaisir, Wimzie xxx

3 commentaires:

  1. Il va falloir que je m'achète de la Tequila, je crois bien:)

    RépondreEffacer
  2. Ça vaut la peine :) Et s'il en reste... Quelques shooters... Faudrait surtout pas la perdre hihihih

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin