mercredi 14 septembre 2016

Clodine - Ma cuisine express

Voici une belle nouvelle, Clodine Desrocher nous propose de nouvelles recettes ! Je vous invite à lire ce communiqué et à surveiller le concours qui sera publié sur la page Face Book de Délices et Confession ce jeudi ! Vous pourrez découvrir quelques recettes tirées du livre, et courir la chance de gagner un exemplaire !!


«Comme bien des gens, j’ai un horaire assez chargé. Entre le boulot, la maison, les loisirs et la famille, sans oublier mes trois petits toutous, je n’ai pas le temps de cuisiner des repas élaborés les jours de la semaine. Malgré tout, j’adore bien manger et, même si je manque parfois de temps, je veux toujours offrir aux miens une cuisine rapide, mais savoureuse.» 



*** Comme vous le savez, Clodine n’est pas une nouvelle venue dans le domaine. Au fil des années, elle a accumulé ses propres recettes, simples et délicieuses, qui se préparent en un temps trois mouvements, des plats qu’elle invente au gré de sa fantaisie. Viandes exquises, poissons succulents, burgers décadents, salades rafraîchissantes, soupes réconfortantes, pâtes appétissantes, desserts affriolants, il y en a pour tous les goûts. L’agenda parfait pour des rendez-vous quotidiens avec une cuisine originale et savoureuse au rythme de la vie d’aujourd’hui… avec une touche supplémentaire, celle du sommelier réputé Jean-Louis Doucet pour la suggestion des vins.


Collection : Recettes Format : 21 x 25 cm Pages : 224 Prix : 29,95 $
Les Éditions La Semaine
 955, rue Amherst, Montréal H2L 3K4 
Tél. : 514 523-7993, poste 6271 
 atonneau@sogides.com 
 www.editions-lasemaine.com




 Au plaisir,

 Annie-Lyne Boulay xxx


Blog Délices &  Confession http://delicesetconfession.blogspot.ca/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin