vendredi 26 novembre 2010

Drink: Chocolatini Baileys

Voici un petit drink onctueux et très puissant que j'ai trouvé dans le circulaire de la SAQ dernièrement. C'est fort en alcool !!! Ouyaye! Je croyais que ça serait sucré mais ça ressemble beaucoup plus à un martini ;) C'était très bon mais suprenant pour moi qui avais en tête que ça goûterait le bon ptit sucré hihihi ;)




Chocolatini Baileys

ingrédients


90 ml (3 oz) de boisson à la crème irlandaise Baileys L’Original
30 ml (1 oz) de vodka
Glaçons
Copeaux de chocolat

préparation


1. Dans un shaker rempli de glaçons, verser la boisson à la crème irlandaise et la vodka.
2. Agiter vivement de 8 à 10 secondes.
3. Filtrer le contenu du shaker dans un verre à martini à l’aide d’une passoire à glaçons.4 Garnir de copeaux de chocolat.

2 commentaires:

  1. J'aime bien, mais comme je n'ai pas une grande tolérance au goût fort d'alcool, je crois que je mettrais un peu plus de Baileys!

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi je crois que je ferai ainsi la prochaine fois!!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin